La propriété

Le Mas de Lucet est une ancienne ferme caractéristique de l'architecture rurale du Quercy, composée de deux parties qui constituent l’actuelle demeure des propriétaires.
La première partie date de 1762 et la seconde, beaucoup plus récente, de 1865. On retrouve une noblesse de forme dans la bâtisse principale, un logis à l'étage, un escalier extérieur appelé aussi bolet et une tour ou pigeonnier. Cette maison est sur cave ce qui ajoute l'expression ostensible du statut de vigneron.
Le gîte (d'une capacité de 6 couchages adultes plus 2 couchages enfants) a été réalisé en 2016 dans l'annexe (ancienne grange étable) de la maison des propriétaires.
Dans le parc, un arbre centenaire offre un espace ombragé fort agréable. Ce patrimoine dans la famille depuis plusieurs générations se trouve au coeur du village, en bordure du Vers où l'on pêche truites et cabots, surplombé par de magnifiques falaises traversées par un aqueduc romain.
Enfin, vous pourrez pendant votre séjour apprécier la piscine.

Bas
Accueil Situation geographique La propriete Les chambres d hotes Les themes proposes Les tarifs Evenementiel Les contacts   Les contacts